Challenge France 2016 : Du 07 Décembre au 26 Février

Challenge France 2016 : Du 07 Décembre au 26 Février

L’on peut voir de nombreuses compétitions de part le monde donnant lieu à une lutte acharnée entre les meilleurs joueurs mondiaux pour départager les équipes les plus expérimentées mais il ne faut pas oublier que la France aussi contient des joueurs à talents tels que le Support des TSM, Yellowstar, ou encore le Top laner des Origen, SOaz, dont leurs talents en équipe sont aujourd’hui reconnu de tous.

Heureusement la scène compétitive française ne se limite pas qu’à eux. En effet, les meilleures équipes venues de toute la France, Luxembourg et Belgique sont venues lors de ce Challenge France 2016 pour s’affronter et décrocher le titre de meilleure équipe du tournoi.

Se départageront lors de la phase de poule les 8, 9 et 10 janvier les 8 équipes qualifiées à savoir les Big Five, Melty Esport Club, Katrina FR, Do You Even Gentle, Sparta Spirit, E2G, Mad Theory et enfin les Millenium.

image

Un combat sans merci se prépare pour la nouvelle année pour voir ce que les meilleures équipes du pays ont à revendre !

Si votre classement est de Diamant 5 ou plus, vous pouvez tenter de vous qualifier pour le Challenge France 2017 l’année prochaine !

Avis aux amateurs.

Source : Riot Games

SkyNaile

Passionné par les projets se rapportant à la gestion de projets, communication et réseaux sociaux, je m'entraîne également à la rédaction et à l'évenementiel en ligne pour mes futurs projets professionnels.

Tous les articles par :SkyNaile

Laisser une réponse