Fin de la première saison d’Overwatch et annonce saison deux

Fin de la première saison d’Overwatch et annonce saison deux

C’est bientôt la fin de la première saison d’Overwatch Héros, que se passe-t’il alors ?

Le 18 août (02H00) marque la conclusion de cette première saison, et plusieurs choses sont à dire.

Tout d’abord au niveau des récompenses :

Comme vous le savez sûrement, si vous avez terminé les matchs de placement, vous recevrez un tag et un icône correspondant. De plus, si jamais vous faites partie du top 500 des joueurs de votre région(et support), vous gagnerez un icône supplémentaire ainsi qu’un tag animé aux couleurs de la saison une.

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Wow ça bouge …

Enfin pour ce qui est des récompenses, vous obtiendrez des points de compétences supplémentaires en fonction de votre rang. Voici le tableau des gains de pc par rang:

  • Rang 0-39 :10 pc
  • Rang 40-45 :20 pc
  • Rang 46-49 :40 pc
  • Rang 50-52 : 60 pc
  • Rang 53-55 :80 pc
  • Rang 56-59 :120 pc
  • Rang 60-64 :200 pc
  • Rang 65 et + :300 pc

Et la saison deux alors ?

Tout d’abord la saison 2 devrait démarrer en début septembre. Ensuite les Devs apportent de gros changements, et pas des moindres, à commencer par un nouveau système de rang, basé sur des rangs fixes (et non plus de simples nombres) qui seront: Bronze/Argent/Or/Platine/Diamant/Maître et enfin Grand Maître.

Voyons le reste des changements en détails.

Les rangs :

 – Le plafond de classement lors de la saison 1 était de 100, pour la saison deux il passera à 5000.

– Chaque rang nécessite 500 points de classement.

– Il sera impossible d’être rétrogradé d’un rang mise à part pour les maîtres et grands maîtres.

– Pour ce qui est des joueurs à haut rang(diamant, maître et grand maître), ils perdront 50 point de classement toutes les 24 heures s’ils n’ont pas joué durant les sept derniers jours. On ne pourra par ailleurs pas tomber plus bas que diamant de cette manière.

Les matchs compétitifs :

– Il n’existera plus de mort subite cette saison.

– L‘égalité sera par contre possible, apportant des points de classement aux deux équipes.

– Les points suivants le point A vous apporteront 30 secondes supplémentaires afin d’aider à remonter dans certains cas extrêmes, mais si vous capturez un point à moins de trente secondes de la fin, le chrono ne montera qu’à une minute et plus à deux. Le temps bonus acquis sera d’ailleurs automatiquement donné à l’autre équipe par la suite.

– Pour les cartes hybrides ou convois, le système de temps sera ajouté, évitant donc un peu les égalités.

Enfin les points compétitifs :

 Ces fameux points compétitifs nécessaires pour avoir le skin d’arme en or seront multipliés par 10 afin de pouvoir gagner moins de points en cas d’égalité ( soit 10 points en cas de victoire et probablement 5 en cas d’égalité). Enfin vous gagnerez des points en fonction de votre rang.

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Plus facile d’avoir une arme dorée ? Non malheureusement

Voici la vidéo developer update sur la prochaine saison :

Et vous, vous pensez pouvoir viser quel rang ? Maître ou bien argent ?

 

Vous pourrez d’ailleurs très prochainement tester ce nouveau système de compétitif.

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