League of legends

POSTED BY Lulu 5 septembre 2016 in

Vince est un nouvel espoir de la scène League of Legends Française. Joueur sur la Toplane depuis le début de la saison 3, il a réussi à se démarquer sur différentes compétitions majeures Française tel que le « Challenge France« . Il a aussi fait parler de lui sur les qualifiers de « l’Asus Rog School » ou il a prouvé qu’il faisait partie des meilleurs Toplaner Français.

Pilier de l’équipe Oserv Esport, Process est un joueur qui a remporté de nombreuses compétitions en ligne.  Adepte de la Jungle depuis qu’il a commencé League Of Legends en saison 2, il s’impose grâce à ses « shot call » qui permettent à l’équipe de pouvoir adapter sa macro contre les meilleures équipes Française.

Présent sur League Of Legends depuis la saison 1 , Diablo a rencontré et évolué avec de nombreux joueurs prestigieux tels que Kaze , Djoko ou encore Hans-Sama.  Fort d’une expérience en équipe Diablo devrait offrir de nouvelles qualités à l’équipe Oserv Esport.  Déjà présent sur la scène Française depuis un moment,  il est aujourd’hui un nouveau joueur clé dans une équipe ou il est prêt à s’investir sur la durée.

Jeune espoir de la scène Française, Dreamsu réalise ses débuts sur League Of Legends en fin de saison 2 . Il est le nouveau ADCarry de cette équipe et grâce à son positivisme, il compte aider au dynamisme de la team. Il est prêt à prouver qu’il mérite sa place dans le Top Français. 

Hyôrai aussi connu sous le pseudonyme de Yuki est le support de cette incroyable équipe ! Joueur de League Of Legends depuis la saison 1. Élu plusieurs fois MVP lors des matchs du « Challenge France« , il a démontré qu’il était un joueur avec de très grandes qualités. Il forme dorénavant une botlane très solide avec son acolyte Dreamsu, une botlane à suivre de très près.

Manager de l’équipe depuis bientôt 2 ans, Kayvaan est l’homme à tout faire de l’équipe. Véritable couteau Suisse, il occupe parfois la place de Coach à ses heures perdues.  Ses collaborations avec des personnes influentes de la scène Française tel que Shaunz, lui on permis d’enrichir son expérience et de se révéler comme l’un des meilleurs Manager Français sur League Of Legends.

ChypRiotE a rejoint l’équipe en tant que coach en début d’année 2017, afin de l’aider dans sa préparation au Challenge France ainsi qu’aux compétitions offline à venir. Joueur de haut niveau pendant les saisons 2 à 5, vainqueur de l’Acensi 2014, de nombreuses GoFr4Lol, et ayant déjà pris part à la quasi-totalité des compétitions françaises online et offline, c’est cette expérience qu’il met chaque jour au profit de l’équipe afin de lui permettre d’atteindre le plus haut niveau.

Gallery

Palmarès:

Challenger 3v3 2016.
Challenger 5v5 2016.
1st place Geneva Convention Gaming 2016.
4th place HF LAN 2016.
2nd Place Challenge France Qualifier 2017
4th place Challenge France Spring 2017
2nd Place Oregami Game Show #2
6th place Lyon Esport #10
1st place Nantarena 17.1
9th place Gamers Assembly

 8th place Underdogs O’Gaming 2017