• By Lulu
  • 4 février 2016

Les skins Chasseurs de Bêtes arrivent et le retour du Festival Lunaire !

Les skins Chasseurs de Bêtes arrivent et le retour du Festival Lunaire !

Double fournée de nouveaux skins sur le prochain patch (6.2) ! Tout d’abord, l’arrivée de 3 skins Chasseurs de Bêtes, très inspirés de Monster Hunter et qui me semblent complémentaires aux skins Préhistoriques sortis il y a quelque temps sur Anivia, Renekton et Cho’Gath. Et comme chaque année, le retour du Festival Lunaire, avec 3 nouveaux skins, et le retour d’une boutique spéciale !

Draven, Sejuani et Tryndamere se voient donc dotés de skins Chasseurs de Bêtes, au look préhistorique très inspiré de Monster Hunter ! Avec leur armes meurtrières et leurs armures chatoyantes, ils sont prêts à se lancer sur la piste des plus grands prédateurs de la Faille !

appklk

Les jolis petits skins !

SplashArt

Les splash-art actuels des skins

Draven Chasseur de Bêtes :

dravendraventurnDes haches très engageantes ! 

Sejuani Chasseuse de Bêtes :

sejuanisejuaniturnLe mignon petit dino !

Tryndamere Chasseur de Têtes :

tryndtryndturnToujours plus de brutalité !

Chaque skin aura droit à un nouveau modèle et de nouvelles textures. Des effets spéciaux seront aussi présentes sur Draven et Sejuani. Ils seront mis en vente à 750 RP dans la boutique, probablement un peu après la sortie du prochain Patch.

cs_bg_champions

Au niveau du Festival Lunaire de cette année, nous avons tout d’abord 3 nouveaux skins qui arrivent pour Wukong, Caitlyn et Morgana !

Wukong Rayonnant (Radiant Wukong)MonkeyKing_Splash_5wukongturn

Caitlyn Apparition Lunaire (Lunar Wraith Cailtyn

Caitlyn_Splash_10caitlynturn

Morgana Apparition Lunaire (Morgana Lunar Wraith)Morgana_Splash_10morgturn

Chaque skin bénéficiera d’un nouveau modèle, de nouvelles textures, et de nouveaux effets.

Le skin de Wukong sera mis en vente à 1350 RP et ne sera pas Legacy, il pourra être acheté toute l’année dans la boutique. Les skins de Caitlyn et Morgana seront mis en vente respectivement à 1350 RP et 975 RP et seront Legacy, ils partiront donc de la boutique à la fin de l’événement !

Enfin, une Ward spéciale pour le Festival Lunaire viendra s’ajouter. Vendue 640 RP, peu d’autres informations si ce n’est son apparence.

asdasdsadward3

Enfin, dernière information, le Magasin du Solstice de cet hiver a été transformé en Magasin du Festival Lunaire, avec un thème adapté.

546546546546

Voilà, c’est tout pour cet article ! N’oubliez pas que tout ceci provient du PBE, et que les informations peuvent encore changer, notamment au niveau du prix des skins ou de légers changements dans leur apparence par exemple. Je suis personnellement très fan du skin de Wukong. Et vous ? Que pensez-vous de ces nouveaux skins ? Lequel est votre préféré ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Laisser une réponse