• By Admin
  • 9 novembre 2016

Nouveaux modes de jeu, nouvelles cartes et Genji Oni

Nouveaux modes de jeu, nouvelles cartes et Genji Oni

Vous le verrez sûrement si vous vous informez sur le PTR, mais un nouveau « mode » de jeu est apparu : le mode arcade. En vérité, ce n’est pas qu’un seul mode mais plusieurs proposés; étudions-les un peu 😉

arcade2

 

Le 1 contre 1 :

1v1Le nom de ce mode en dit long, un simple 1V1 contre un adversaire aléatoire avec un héros aléatoire identique pour chaque joueur. Le duel se joue en cinq manchesun héro par manche.

Petite nouveauté en plus de ce dernier : la carte Antarctique ! Une sorte de Volskaya très fermée jouable justement dans deux modes, le 1v1 et le 3v3.

 

 

arcade-1v1

 

Le 3 contre 3 :

3v3Même concept que le 1v1, en trois victoires. Cette fois, il est possible de jouer le héros de son choix, mais impossible de prendre des doublons.

 

 

 

 Les autres modes :

modejeu Ensuite viens le mode choc, remplaçant l’ancien choc de la semaine. Il reprend les mêmes styles de parties mais avec un roulement qui ne change pas chaque semaine mais à chaque partie.
Un mode de jeu où les joueurs changent de héros à chaque mort. Et l’on finit enfin sur le mode de jeu qui remplacera les parties rapides actuelles. Pourquoi le remplacer ? Parce que le mode de jeu rapide n’autorisera plus les doublons de héros. Ce mode de jeu en arcade le laissera toujours possible.

 

 

 

« Mais tous ces modes de jeu n’apportent rien au final. Moi, je veux jouer en rapide ou en ranked ! » Oui mais Blizzard vous fait gagner un coffre lors d’une première victoire de chaque mode de jeu – et toutes les trois victoires de modes – jusqu’à 9 victoires. De plus, ces récompenses seront réinitialisées chaque semaine.

C’est donc l’occasion de tester tout ça et de faire le plein de nouvelles apparences !

 

Et en parlant d’apparence…

Blizzard possède plusieurs licences : World of Warcraft, HearStone, Diablo et… Heroes of the Storm !

Du 15 novembre au 4 janvier 2017, trouvez un binôme (ou plus) et jouez à HoTS !  Faites au moins 15 parties en mode joueur contre l’IA, partie rapide ou classée et vous gagnerez un modèle sur Genji, un portrait et un tag.

genji-oni

 

Enfin la Blizzcon a apporté une énième nouvelle, celle d’une seconde carte : Oasis. Voici quelques images de la carte, encore en travaux.

oasis1 oasis2 oasis3 oasis4 oasis5

Laisser une réponse