Nouvelle map pour Overwatch

Nouvelle map pour Overwatch

Guten tag Héros, une bonne nouvelle est sortie hier : un aperçu de la nouvelle carte d’Overwatch nommée Eichenwalde !

En voici la vidéo.

eichenwalde 1

                                                                                      Probablement la première partie de la map hybride, la capture de point.

 

Eichenwalde sera donc une carte hybride de type attaque escorte. Pas besoin de la description pour comprendre qu’elle se situera en Allemagne, mais cette dernière nous en apprend un peu plus sur le background autour de cette map moyenâgeuse.

Située dans un village abandonné, aux abords de Stuttgart en Allemagne, théâtre de l’une des batailles légendaires de la crise des Omniums, c’est ici que le chef des Croisés, Balderich von Alder, accompagné d’une poignée de ses meilleurs soldats, a livré son ultime combat face à une armée d’automates implacables. Moins armés que leurs ennemis et en infériorité numérique, tous ont perdu la vie dans l’affrontement. Cependant, leur acte de bravoure a permis aux forces allemandes de repousser l’offensive omniaque et de remporter la bataille.

 

Si on décortique un peu cette vidéo on y voit plusieurs points de la map, des maisons typées campagnes médiéval, les restes de cette fameuse bataille ainsi que le convois.Et d’ailleurs ce convois semble à priori ne pas être un convois classique (comme celui du point d’enfer) mais être un bélier afin d’entrer efficacement dans ce château impressionnant !

eichenwalde 2  eichenwalde 3

 

Quoi qu’il en soit, il est clair que Blizzard a fait un beau boulot sur cette carte et y jouer va être un pur plaisir… surtout lorsque l’on voit les nombreux accès disponibles.

 

Et bien sur, cette vidéo apportera son lot de spéculations, entre autre sur cette armure de Balderich von Alder, faisant évidemment penser à notre tank allemand préféré.

eichenwalde 4

Alors, envie de jouer les envahisseurs de châteaux forts ?

 

 

Laisser une réponse