Oserv Esport va à la Gamers Assembly

Oserv Esport va à la Gamers Assembly

Aujourd’hui, on remplace notre bonne vieille Martine nationale car ce sont les aventures d’Oserv Esport que nous allons raconter !

Du 15 au 17 avril aura lieu la Gamers Assembly à Poitiers. Pour ceux qui ne savent pas, c’est l’un des événements Esport les plus attendus en France qui a fait pas moins de 17 000 entrées l’année dernière ! Au programme il y aura : des conférences, du cosplay, des exposants mais surtout des tournois sur plus d’une dizaine de jeux compétitifs !

Oserv dans tout ça ? Eh bien j’ai le plaisir de vous annoncer que nous serons plus que présents lors de cet événement ! Tout d’abord grâce à nos équipes Esport ! Avec notre équipe League of Legends, celle de Counter-Strike : Global Offensive, de Rocket League, nos deux équipes d’Overwatch et notre équipe Call of Duty qui sont inscrites dans la compétition, je peux vous certifier que nos couleurs seront bien représentées. Même si certaines ont connu de récents changements de composition, elles ont toutes déjà su montrer leurs talents. C’est pourquoi nous ne visons pas moins de top 8 à top 1 suivant les jeux, et autant vous dire qu’on s’attend à du beau jeu !

Pour nous cet événement est très important, sachant que nous considérons toutes nos teams prêtes. Nous nous devons de montrer une certaine qualité dans nos performances d’une part pour vous et le spectacle, mais aussi pour nos partenaires qui ont décidé de nous soutenir et de nous faire confiance. Pour leur prouver qu’ils ont fait le bon choix, nous allons tout donner face à nos adversaires !

Mais ce n’est pas tout ! C’est une cinquantaine de membres du staff qui va débarquer pour faire du bruit pendant ces trois jours. Vous pourrez facilement nous reconnaître avec nos maillots officiels; n’hésitez pas d’ailleurs à nous interpeller pour discuter un peu avec nous (si vous me croisez, sachez que je prends aussi votre numéro si vous êtes charmante et *AÏE*, ok ok, je continue) !

Une collaboration avec un stand ? En plus de montrer nos talents, nous allons aussi aider un de nos partenaires : Infomax !  Vous pourrez retrouver sur leur stand plusieurs de leur produits de qualité et ainsi les tester lors de compétitions League of Legends, Counter-Strike : GO et Overwatch, grâce aux dix PC installés rien que pour vous ! Il y aura du bruit, de l’action, des tournois et une montagne de goodies, alors n’hésitez pas à y faire un tour, ou deux, voire pourquoi pas plusieurs !

Une soiré à la TDG ! Pour finir, une fois que tout le monde aura joué ou soutenu son équipe, nous vous attendons tous, et quand je dis tous c’est même toi qui te caches alors que tu sais très bien que je parle de toi. Donc RDV le samedi soir pour venir siroter quelques pintes à la Taverne du Geek où nous continuerons de faire la fête toute la nuit et de distribuer des goodies et boissons !

Riiwi

Salut à tous, je suis Riiwi ! Je suis votre chevalier servant travaillant sans relâche pour vous servir et vous fournir les meilleurs articles ! Ouai bon je suis surtout un geek qui dors jamais, mais je préfère la première tournure de phrase ^^

Tous les articles par :Riiwi

Laisser une réponse