• By Lulu
  • 31 mai 2017

Oserv News – Mai

Oserv News – Mai

La oserv News !

Nous avons accueilli une nouvelle équipe Rainbow 6 Siège, provenant de Metaleak. Vous pouvez retrouver les joueurs de cette équipe sur Twitter : @NerooR6 @FruKcToZ @PlayerCay1 @yoann57fr @Dawid_YTB. Pour l’instant ils ont obtenu deux Top 1 chez Oserv Cup, un Top 3 sur la MadSiege de Madcorps et ils sont actuellement Top 8 du ladder EU sur ESL. Vous pourrez les retrouver durant la RouenEsportLan !

Étant donné les ouvertures des serveurs compétitifs à la fin du mois, nous lançons une équipe H1Z1, composée de RZN, Gribz, KemP, Khezer, Corso. Leur objectif pour les mois à venir est d’atteindre rapidement le Top FR. Ils attendent avec impatience les premières compétitions Online et Offline esport.

Après notre Top 5 à la Dreamhack, plusieurs joueurs ont repris leur projet comme prévu et nous avons relancé les TryOuts pour reformer une team stable dans le temps et très compétitive. Après plusieurs semaines de recherche et de test, nous avons enfin une esquisse de team. Pour l’instant non officielle, elle travaille sa synergie et se prépare pour les Overwatch Contenders. Ils souhaitent accéder assez vite au T1 ! Une future présence en LAN est en cours de discussion, comme la DreamHack Valencia et la Rouen Gaming Festival.

Nous avons plusieurs palmarès à annoncer pour l’équipe Rocket League, composée de @HypnotikRL, @HoOuPsRL, @JeathGaming, @XMXKamikaze : Top 4 XTRACUP sur paris, dans les locaux de G4G, en direct sur MyTF1. Top 2 FDJ Open series 5. Top 3 FDJ Open series 2. L’équipe COD a finit Top 4 à la EGO Brussel, et a par la suite effectué quelques changements. Leur nouveau Roster est composé de :  @ArgspainCK, @Whyrip, @ZombieDKSN, @V_ATTILA_V.

C’est avec beaucoup d’émotion que les teams League of Legends et Counter strike ont décidé d’arrêter l’aventure. Certains stoppant la compétition, d’autres ayant perçu des propositions de salaire. Nous ne souhaitons pas encore reprendre d’équipes sur ces deux jeux. Nous attendons d’avoir les finances ainsi que de rencontrer les bons joueurs.


Nous avons annulé les tournois Rocket League par manque de prizes. Nous reprendrons avec la collaboration d’un partenaire actuel ou futur prochainement.

Vous pourrez cependant retrouver comme d’habitude nos tournois sur League of legends, tous les mercredi et vendredi.

Vous pouvez à présent découvrir sur nos tournois Hearthstone du samedi, la possibilité de gagner des points HCT. Le classement mondial de Hearthstone rassemble tous les joueurs qui ont reçu des points à l’issue de leurs parties de championnat Hearthstone. Ces points sont gagnés lors de rencontres approuvées par Blizzard ou en atteignant le rang Légende en partie classée. Ces points permettent de se qualifier pour les préliminaires de votre région, pour le championnat ainsi que pour le tournoi de la dernière chance. Les champions saisonniers décrocheront leur place pour le championnat du monde qui se tiendra à la BlizzCon. Attention vous ne pouvez gagner les points HCT qu’une seule fois par mois.

Nous venons d’ouvrir deux nouvelles séries de tournois : Rainbow 6 Siège et Clash Royale.


Il y a du changement dans le staff les amis, pour ce mois ! Nous nous séparons de :

  • Hulia, notre ancienne graphiste
  • MisterHyde, un des premiers admins
  • Brioche, le plus jeune community manager
  • Reiykoz, un de nos chargés de projets
  • CxShadow, ancien streameur
  • Shadow, ancien chef orga overwatch (il s’est tiré avec les lots des gagnants des cup overwatch -_- RIP)
  • Remerciements ou départs d’organisateurs : Vengeur – MrSmile – BkeSwiss – Liornne – Elflor – Yoshituo – Bill Chang – Florian Classard – Naïtik – Urthwen – Zaza – Purpl3 W0lf – ExploTech

Nous sommes heureux d’accueillir :

  • Teyka, nouveau graphiste
  • Thea, nouvelle community manager
  • Titikoes et Rinha, nouveaux chargés de projets
  • Organisateurs recrutés : – Mattmendez – Myst1k – DaNTe – NRJ – Tentacule Senpai – Ghost – Mcka – MrSmile – Florian Classard – Urthwen – BkeSwiss

Nous accueillons également une nouvelle équipe de recrutement Ishonix, Perso11, Jericho, LethaK, Parka.

Nous recrutons sur plusieurs postes : Community manager sur Twitter, Rédacteur pour des interviews et/ou des tests gaming,  Organisateurs de tournois sur LOL OW HS, Youtubers pour faire de courtes vidéos ! Si vous êtes intéressés postulez sur le site via l’onglet About.


Vous allez voir apparaître sur le TS prochainement un Bot qui vous indiquera nos réseaux sociaux, votre nombre de connexion et surtout pour les nouveaux, où chercher de l’aide ! Tous les grades membres vont être reset, du fait que n’importe qui a pu obtenir le grade n’importe comment.

Un new pourra aller dans les channels  et les membres pourront aller dans les channels . Si vous souhaitez passer membre, il suffira de passer un entretien rapide avec un recruteur et de remplir un formulaire de 3 questions. Les membres auront des animations exclusives sur le TS.

Nous proposerons dans les jours qui suivent, aux membres, d’adhérer à l’association pour 50 euros par an. Ce grade n’est en aucun cas obligatoire. Il a été mis en place sur demande des membres. Le montant est fixé à une telle somme pour permettre d’aider à l’évolution de Oserv Esport. Vous bénéficierez de certains avantages :

  • Remise sur les Maillots & Pull
  • Remise sur les serveurs de jeux & hébergement
  • Remise sur l’hébergement en LAN Appart City
  • Bannières réseaux sociaux + Avatar Oserv personnalisés
  • Dédicaces et/ou entrevues exclusives de nos joueurs lors des LANS
  • Affichage sur une page dédiée du site
  • Icône Adhérent
  • DROIT DE VOTE aux assemblées générales

L’équipe Oserv a fini l’élaboration d’un serveur GTA V, avec site, forum, boutique et pleins de surprises. Nous prévoyons l’ouverture début juillet ! D’autres serveurs de jeux sont en développement.

 

Laisser une réponse