• By Lulu
  • 31 août 2017

Oserv News – Septembre

Oserv News – Septembre

La oserv News !

Après mûre réflexion nous avons décidé de stopper l’équipe Rainbow 6 Siège. En effet le jeu interdit les mineurs et ce sont malheureusement les plus compétitifs sur cette scène. Nous attendons et espérons une évolution des règles ou de la scène compétitive.

Nous sommes également en stand-by du coté de Overwatch. Le nouveau manager est en train d’effectuer un recrutement de la futur équipe, en collaboration avec le coach.

Avec l’arrivée du nouveau jeu, PUBG, nous avons scindé l’équipe H1Z1 en deux équipes. Une ancienne H1Z1 en construction et une nouvelle équipe PUBG souhaitant faire les ESL. Vous pourrez, nous l’espérons, retrouver Merzo,  SDWAHIMOVIC, KALILUCAS, Cagoule

 

Notre équipe Rocket league revient de vacances ! Une équipe toute neuve composée de Jeath, Tommy, Kami, actuellement Top 128 aux RLCS et joue la suite le 12 septembre.

Dès le retour des vacances notre équipe Call of Duty a commencé fort ! Ils ont fait un magnifique Top 2 contre les Nothing Esport, à la EGO Brussels.

Nous sommes fiers de vous annoncer les performances de notre nouveau joueur Ibarboo. Il a en effet obtenu un Top 4 et un Top 2 à la WestCommunityPlayers.

 

Notre équipe CSGO a réussi les qualifiers #3 des ESL Benelux Championship Season 4. En finissant Top 16 de l’Open EU sur ESEA, ils ont pu directement accéder à la League Main. Vous pourrez donc les encourager sur le Main EU la prochaine saison. Encore bravo à Splyyy, Keoz, mLn, Azza, Memset. Le 08 septembre notre équipe a prévu de s’essayer à leur 1ère LAN en équipe : http://www.fom.be/


Nous sommes fiers d’annoncer que nous collaborons de manière officielle avec FDJ ESPORT depuis 4 mois sur leurs tournois Rocket League ! Ce sont des tournois organisés tous les dimanches, et parfois vous pouvez les visionner via notre WEBTV. Merci encore à eux pour leur confiance.

Vous pourrez cependant retrouver comme d’habitude nos tournois sur League of legends, tous les mercredis et vendredis ainsi que nos tournois Hearthstone tous les samedis avec 20€ en carte battlenet pour le vainqueur !

 

Nous avons aussi une cup Overwatch une fois par mois, avec la possibilité de gagner 60€ pour les 1er. Et vous pouvez également participer aux tournois TRAINING toutes les deux semaines lorsque que la cup n’a pas lieu.

 

 

 


Quelques changements dans le staff encore une fois pour Août ! Nous nous séparons de :

  • Titikoes et Rinha, Chargés de projets
  • Teyka, Graphiste
  • Remerciements ou départs d’organisateurs :  Mattmendez – Myst1k – DaNTe  – Tentacule Senpai – Ghost – MrSmile – Florian Classard – Urthwen – BkeSwiss

Nous sommes heureux d’accueillir :

  • Ervin, community manager
  • Hujino, Chargé de projets
  • Karim, nouveau monteur vidéos
  • Coolkid et Yseul, nouveaux chargés de projets
  • Organisateurs recrutés : Alsaco – Craksac – Libulle – Excalibulle – Saerleiya – Arma_713 –  Chocoboss

Nous recherchons actuellement une équipe de recrutement et d’animation TS.

Nous recrutons sur plusieurs postes : Community manager sur Twitter, Rédacteur pour des interviews et/ou des tests gaming,  Organisateurs de tournois sur LOL OW HS, Youtubers pour faire de courtes vidéos ! Si vous êtes intéressés postulez sur le site via l’onglet About.


Le plus gros projet à venir est la préparation de la Paris Games Week car nous serons on ne peut plus présents avec notre propre stand d’au moins 80 m², en association avec Infomax et d’autres dont nous gardons le secret. Nous vous tiendrons au courant des activités que vous pourrez retrouver sur notre stand lors de cet immense événement qui aura lieu du 1er au 5 novembre.

Ensuite, nous sommes en train de remettre notre WebTV en marche. Tout n’est pas encore fini mais vous pouvez déjà y retrouver tous nos tournois qui y sont castés à l’exception des tournois Overwatch qui sont eux castés par Gamers Origin, que nous remercions toujours et encore. Nous sommes aussi en plein dans la création d’un macaron d’affiliation Oserv Esport pour les streamer travaillant pour nous que vous pourrez retrouver sur notre WebTV. Ces streamers auront des avantages chez Oserv et Oserv Esport.


Enfin une petite chasse aux trésors va avoir lieu dans les semaines à venir sur nos réseaux sociaux afin de pouvoir vous présenter notre structure mais aussi de mieux vous connaitre, donc gardez l’œil ouvert et pensez à nous ajouter !

 

Laisser une réponse