Overwatch et ses parties personnalisées.

Overwatch et ses parties personnalisées.

Pas la peine de vous expliquer comment fonctionne le nouveau système de partie personnalisée sur Overwatch, sorti récemment sur le serveur live. Vous pouvez prendre part à toutes sortes de parties créées par d’autres joueurs.

Mais vous pouvez vous aussi en créer ! Ce que je vous propose dans cet article est simplement deux petits modes de jeux que j’apprécie tout particulièrement, et que vous pouvez refaire facilement entre amis.

L’attaque De King’s Row :

Le concept de ce mode est simple, « reproduire » l’attaque de la griffe sur King’s Row et l’assassinat de Mondatta par Fatale. Vous allez donc jouer un match classique où l’équipe de Fatale se retrouve en attaque, et l’équipe composée de Tracer et de Zenyatta en défense. Je vous invite à changer quelques règles comme le fait de  finir la partie une fois que le premier point est pris par les Fatale ou encore si une équipe a été entièrement tuée.

 

 La tapette à mouche :

Deux équipes en élimination, une équipe de Reinhardt et d’un Lucio contre une équipe de Tracer. Simple mais efficace, les Reinhardt doivent tuer chacune des mouches/Tracer avant la fin du temps imparti.  Evidemment les ultimes des Reinhardt sont augmentés afin de toucher plus facilement leurs cibles, de même pour le boost de Lucio.

 

 

 

 

 

Enfin, en dernier mode plus courant je pourrais parler du « Ana Paintball« , élimination entre Ana, où chaque tir touché tue sur le coup et où le dodo est désactivé ainsi que la grenade.

Maintenant c’est à vous d’essayer ces modes de jeu, et de créer les vôtres, les partager ! Mais Blizzard a encore réussi son coup avec ce nouveau système qui renouvelle un peu les parties d’arcade ou les chocs que l’on avait auparavant.

Attention tout de même, vous ne débloquez pas de coffres liés au mode arcade au travers de ces parties.

Laisser une réponse