Nouveaux modèles,tags… sur overwatch

Nouveaux modèles,tags… sur overwatch

Bien le bonjour héros d’Overwatch

L’été arrive à grand pas et Blizzard en profite pour sortir les nouvelles apparences en rapport au Summer Games 2016 !

Plusieurs personnes ont reçue une lootbox de la part de  Blizzard contenant des cartes représentants trois héros en tenue sportive,  des autocollants de héros en pleine activités et pour finir des images de Rio de Janeiro.

De plus De nouveaux coffres vont voire le jour dès aujourd’hui (sur le playstation Store), sous le signe toujours des jeux d’été, coffre obtenable en jeu ou en argent réel. On est donc sur le point de voire arriver pas moins de 90 nouveaux éléments dans votre galerie de héros: tags, modèles…

Finie la Tracer casquée place au bandeau rouge !

Lucio Footballeur, Tracer athlétique et Zarya Haltérophile, sympa non ?

312

Une nouvelle carte pour Overwatch ?

On peut facilement reconnaître, sur les fameux goodies, différents Héros: Tracer athlétique, Lucio footballeur, Zarya haltérophile, Winston Handballeur, Ange au ping pong et bien d’autre. Ce ne sera donc pas trois ou quatre éléments de la galerie qui vont sortir mais quatre vingt dix pour chacun des héros !

stickers-overwatch-grand

Nos héros en pleins efforts physiques….Oh Wait ? Roadhog en plein plongeon ???

 

Voici quelques détails donnés pour l’instant, reste à attendre l’annonce officielle de Blizzard 😉

 « Fêtez l’ouverture des jeux d’été dans Overwatch avec ces coffres spéciaux, disponibles pour une durée limitée* !Chacun de ces coffres contient quatre objets, dont au moins un objet des jeux d’été : modèle, tag, entrée en scène, emote, célébration, icône de joueur ou réplique. Il y a plus de 90 objets des jeux d’été à collectionner, et vous ne pourrez pas les acheter avec des crédits : les coffres sont donc le seul moyen de les obtenir !

Si votre coffre des jeux d’été contient un objet déjà présent dans votre collection, vous recevrez à la place des crédits à dépenser pour débloquer des objets classiques.
* Vous pourrez acheter des coffres des jeux d’été ou en obtenir en jeu jusqu’au 23 août 2016, 8 h 59 (heure de Paris). » 

Et vous héros, allez vous apprécier de voire un Lucio footballeur, ou un play of the game des gants de boxe de Bastion ?

Edit:

La mise à jour est sortie, à vous le nouveau mode de jeu: du football entre Lucio ! Et en prime la vidéo d’ouverture de Blizzard 😉

Laisser une réponse