• By Lulu
  • 11 avril 2017

Partenariat avec Appart’City

Partenariat avec Appart’City

Appart’City qu’est-ce c’est ?

Premier de l’appart-hôtel en France avec 120 destinations, Appart’City propose 2 gammes d’appart-hôtels, du 2 au 4 étoiles pour une nuit, une semaine ou plusieurs mois.

  • L’appart-hôtel à prix malin, sous enseigne Appart’City.
  • L’appart-hôtel confort et design, sous enseigne Appart’City Confort.

Le concept

Implantés au cœur des grandes villes françaises, à proximité des transports en commun et des commerces, les appart-hôtels répondent parfaitement aux besoins d’une clientèle en déplacement pour raisons professionnelles, privées ou pour les vacances. Les appartements, du studio à l’appartement 3 pièces, offrent un équipement de standing avec un espace nuit, une salle de bain indépendante, un coin cuisine aménagé et équipé ainsi qu’un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et Internet gratuit. Bien entendu, les résidences proposent des services identiques à ceux des hôtels, accueil 24h/24*, petit-déjeuner, ménage hebdomadaire, espace détente avec sauna*, hammam*, salle de sport*, restaurant*, parking et laverie (*Selon les résidences).

Séjourner chez Appart City, c’est retrouver le confort et le bien être d’un nouveau chez soi et bénéficier de nombreux avantages : pouvoir économiser sur son budget restauration, choisir son rythme de vie, être de libre de profiter des services à la carte.

Appart City, c’est easy

 

Notre point de vue !

Ce partenariat avec Appart’City va être primordial pour notre ascension dans l’Esport ! En effet nous avons maintenant plusieurs teams sur différents jeux et chacune participe à plusieurs LAN. Le logement lors de ces événements devient lourd à supporter et nous avons vite tendance à délaisser le « confort » des joueurs, ou autre, faute de moyens… Grâce à Appart’City nous pouvons obtenir pour des budgets vraiment intéressants et un confort pouvant aller jusqu’au 3 étoiles !

Toutes nos équipes sont très reconnaissantes de l’aide et l’intérêt que porte Appart’City à l’Esport et utilisera les services dès début mai pour la Dreamhack.

Laisser une réponse