• By Admin
  • 12 octobre 2016

Quart de finale des worlds 2016 !

Quart de finale des worlds 2016 !

La phase de groupe c’est terminé ! Les huit équipes qualifiées sont donc SK Telecom T1, Royal Never Give Up, ROX Tigers, Edward Gaming, H2K, Albus noX Luna, Samsung Galaxy et Cloud 9.

Voici l'arbre des playoffs

Voici l’arbre des playoffs

L’arbre de la mort

Cette année l’arbre des playoffs est totalement déséquilibré. En effet, dans celui du haut les quatre grosses écuries s’affrontent, ce qui signifie que deux éventuels prétendants au titre se verront évincés de la compétition. SKT T1 affronte RNG et ROX Tigers affronte EDG dans cette grosse moitié de tableau. Une lutte sans merci entre des cadors de la League des Légendes.

Uzi parviendra-t-il à atteindre la demi-finale ?

Uzi parviendra-t-il à atteindre la demi-finale ?

Samsung et les trois mousquetaires

L’arbre du bas est totalement plus équilibré si on considère que Samsung a des faiblesses exploitables par les autres équipes. Tandis que l’équipe Albus noX Luna, qui est la surprise de ces Worlds, affronte H2K. Samsung, qui est l’une des écuries Coréennes les plus connues, affronte le dernier rempart de l’Amérique du Nord : Cloud 9.

H2K sont-ils sur le point de réaliser un exploit ?

H2K sont-ils sur le point de réaliser un exploit ?

Malgré un certain déséquilibre de l’arbre des playoffs, il ne fait aucun doute que cette édition 2016 des Worlds a encore des surprises à nous offrir. Le spectacle sera au rendez-vous avec des affiches qui feront s’affronter dans la faille des légendes vivantes de la planète League of Legends.

Les matchups d’anthologie :

SKT T1 vs RNG

Faker/Bengi vs Mata/Uzi

EDG vs ROX Tigers

Smeb/Peanut vs PawN/Clearlove

Petite note triste en cette fin d’article, le top laner chinois Chen “Mouse” Yu-Hao a dû quitter la compétition pour rentrer chez lui suite à un décès dans sa famille.

 

Laisser une réponse