Mise à jour & refonte de Poppy !

Mise à jour & refonte de Poppy !

Poppy, Gardienne du marteau connaît enfin son rework tant attendu par un grand nombre d’invocateurs depuis déjà la toute première saison de League of Legends. Soyez désormais rassurés, Riot vous réserve une petite surprise avec cette refonte de Poppy qui promet de grands fous rires…

 

  • PASSIVE : AMBASSADRICE DE FER

Toutes les quelques secondes, l’attaque de base de Poppy est modifiée : elle lance son écu sur ses ennemis et gagne alors un bonus en portée et en dégâts magiques. Une fois l’écu lancé, Poppy peut le ramasser pour bénéficier d’un bouclier, mais si un ennemi marche dessus, celui-ci se retrouve temporairement détruit. Si Poppy achève une cible avec Ambassadrice de fer, l’écu revient automatiquement vers elle au lieu de tomber au sol.

 

  • A : MARTÈLEMENT

Poppy abat son marteau au sol, ce qui inflige des dégâts et ralentit les ennemis dans la zone d’impact. Après un moment, une éruption se produit à l’endroit où le sol a été martelé, infligeant le même nombre de dégâts aux cibles présentes dans la zone.

 

  • Z : VOLONTÉ INÉBRANLABLE

Passive : Poppy bénéficie d’un bonus d’armure et de résistance magique. Ce bonus est doublé si Poppy possède moins de 40% de ses PV.
Active : Poppy gagne un bonus de vitesse de déplacement. Tant que Volonté inébranlable est activée, Poppy peut bloquer les ennemis qui foncent vers elle ou ses alliés, et elle est protégée par une barrière qui inflige des dégâts magiques.

 

  • E : CHARGE HÉROÏQUE

Poppy se précipite sur un ennemi, lui inflige des dégâts physiques à l’impact et le traîne sur une courte distance. Si la cible est traînée sur un élément du décor, elle est étourdie et subit des dégâts physiques supplémentaires.

 

  • R : VERDICT DE LA GARDIENNE

Poppy canalise de l’énergie dans son marteau en prévision d’un coup dévastateur et se retrouve ralentie pendant la durée de la canalisation. En activant la compétence une seconde fois, Poppy déchaîne un puissant coup de marteau qui crée une fissure dans le sol. Les champions pris dans la petite zone d’impact subissent des dégâts et sont repoussés sur une très longue distance en direction de leur base. La taille de la fissure et la distance à laquelle les ennemis sont repoussés augmente en fonction de la durée de la canalisation.

SkyNaile

Passionné par les projets se rapportant à la gestion de projets, communication et réseaux sociaux, je m'entraîne également à la rédaction et à l'évenementiel en ligne pour mes futurs projets professionnels.

Tous les articles par :SkyNaile

Laisser une réponse