• By Admin
  • 5 novembre 2016

Sombra enfin révélée !

Sombra enfin révélée !

Ça y est, le premier jour de la Blizzcon vient de passer et on sait déjà tout sur Sombra ! Un court métrage, les compétences du héros, son histoire…. Voyons cela en détails.

 

Son origine :

story

Propre, efficace, l’épisode animé montre bien tous les points de Sombra dont nous avions parlé dans l’article précédent : enfant ayant appris à vivre seule, pirate dès son plus jeune age et rejoint les Los Muertos.

Elle finit par être remarquée par La Griffe qui l’embauche. On connait aussi son objectif. Ces deux derniers points amenant au deuxième élément sorti lors de cette première journée de Blizzcon : le court métrage !

 

Le court métrage :

anim

Une belle animation une fois de plus, une histoire sympa, autour de La Griffe. On y voit les trois membres de la griffe, Faucheur, Fatale ET Sombra ! Ils tentent de nouveau un assassinat mais Sombra nous révèle une chose à son sujet : qu’elle n’a pas fini de faire tourner son monde en bourrique ! En plus d’être farceuse, on la voit acquérir une « alliée » haut placée, mais pour quoi faire ? Comme elle l’a conclu dans la vidéo sur ses origines, pour contrôler le monde à sa manière.

 

Mais au final, tout le monde est intéressé par les capacités du héros, n’est-ce pas ?

 

Les capacités :

Mieux vaut une belle image que de longues et fastidieuses descriptions. Voici donc la présentation de chacune des capacités de Sombra (cliquez sur l’image pour la voir en grand).

capacite

Le gameplay est vraiment intéressant, et tout comme pour Ana à sa sortie, novateur. En tant que personnage attaquant, Sombra possède deux objectifs, flank afin de nullifier une défense à base de Torbjörn/Bastion, mais aussi de priver les ennemis de bouclier, afin de leur soustraire de la tankiness et les finir plus facilement.

De même on peut s’attendre à une duelliste d’exception avec son piratage qui empêchera les capacités de son opposant, l’invisibilité afin de faire tourner en rond l’adversaire, l’empêcher de se soigner avec un kit

Seule chose en réalité qui semble faire défaut à Sombra est son attaque de base qui demande d’être assez près pour faire des dégâts, et quand bien même qui ne semble pas faire beaucoup de dégâts. A voir en jeu. 😉

 

Les apparences :

Eh oui, on a déjà quelques apparences de Sombra qui font clairement référence à son histoire :

05

concept-art-sombra

 

En tout cas, préparez votre PTR si vous voulez l’essayer, sortie prévue pour la semaine prochaine. 😉

Laisser une réponse